Resident Evil 4
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Resident Evil 4

Forum RE4 sans prise de tête ;)
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge espagnole (remake)

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 24 Jul - 16:29

J'arrive en boitant devant une auberge lugubre et sombre.
Je dois me reposer car le combat avec cet insecte mutant a été plus compliqué que prévu.
Ma jambe saigne encore.
J'entre,hésitant, dégainant mon Killer7.
Surprise! What a Face
Un barman (qui a fortement l'air d'un marchand) arrête de nettoyer ses verres pour me saluer d'un long "Welcome stranger!".Je réponds à son salut et lui demande si il y'a des chambres de libre.
La réponse est celle que j'esperais.
Un jeune paysan vient alors prendre mes affaires et les amène là-haut.
Le barman me propose alors de me relaxer au bar.
J'observe les personnes dans la salle avec un oeil douteux.
Des paysans jouent aux cartes, des moines ivres dansent une danse étrange que je ne saurais décrire pendant qu'une femme balaye les restes d'une altercation entre un El Gigante et un chien (c'est pas joli à voir).
Je commande une bière et m'asseoit tranquillement à une table.
Soudain un moine ivre viens m'aborder et commence à m'insulter en espagnol.
Je l'ignore mais il persiste.

*Une faux vole,je me jette à terre juste à temps et c'est le moine qui se la prend dans le torse* affraid

Je me relève et observe l'agresseur: C'est un moine lui aussi, avec une tunique noire.
Les moines ivres aux tuniques rouges semblent se réveiller de leurs ivresses et crient en choeur:LES TUNIQUES NOIRES!!!!!!!!
D'autres tuniques noires se mêlent à la bagarre, qui influence aussi des vieux paysans.

Bon bref je voulais juste vous dire que l'Auberge Espagnole est une espèce de blabla fait pour se détendrOuch!! *se prend une patate dans laggle *
Bonne détente à tous! *rend le coup dix fois plus fort*

Ce topic existe déjà sur jvc, mais comme le premier résultat est très intéressant je propose ce jeu ici aussi king
Back to top Go down
AFponcho




Messages : 89
Date d'inscription : 2009-07-24
Age : 31

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 24 Jul - 16:36

moi ya une sorte de moine avec un paysant qui se battent, je leur dit de se calmer et dun seul coup il redevienne pote et m'attaque. J'avais mon killer 7 sur moi *ouche*
Back to top Go down
https://www.youtube.com/tonyhawkrono
OlivierDeCarglass

OlivierDeCarglass


Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSat 25 Jul - 20:48

Dynam en était à 2 jours de marche ... Il n'avait pas dormi depuis 53 heures , il était vraiment fatigué ... De plus , la soif le gagnait peu à peu , et alors qu'il pensait qu'il ne pourrait pas aller plus loin , il aperçut un bâtiment dont la forme se dessinait au loin ...

En s'approchant , il pu lire le panneau qui se dressait devant la battisse presque croulante.
" Auberge de la Verge " Hum ... drôle d'endroit pour construire une auberge ... p'tin c'est ma veine , ça va encore être désert.
Dynam poussa lentement la porte de l'auberge et ... * BOUM * une chaise qui venait de voler à travers la pièce lui arriva dans la tête. Il se releva tant bien que mal et ... WTF ?? affraid
L'auberge était pleine à craquer , l'ambiance était du tonnerre , et tout le monde semblait s'amuser ... Au centre de la pièce , un homme se battait avec un hurluberlu en costume rouge ... sans doute lui qui vous a balancé la chaise.
' Eh Stranger , What the foque do you whant ? '
Il s'approcha de ce qui semblait être le gérant de l'auberge.
- Hum , pour moi ce sera 3 whiskies bien frais , j'ai souaffff !! Et vous avez une chambre de libre ?
- Sorry stranger , but i just sold the last room at this fucking guy , but in it there are 2 beds , maybe you can arrange with him ...

Le gérant avait pointé le lanceur de chaise du doigt.

- Ok merci , mais il à l'air occupé , on verra ça plus tard.

Dynam s'installa à une table , seul lorsqu'un corps sans tête percuta sa chaise ...

Un homme s'excusa du dérangement avant de sortir une arme et de tirer sur ce qui semblait être un paysan.

Putain quelle auberge de cons ... Je sens que je vais m'y plaire bounce
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSun 2 Aug - 0:50

Tout en me battant (comme un dieu faut le dire Cool ) je remarque la présence de 2bnouveaux venus... Allons bon, 2 gêneurs de plus. Alors que la bagarre bat son plein, un corps sans tête me tombe dessus, je le jette sur un des 2 nouveaux, alors qu'il sirote tranquillemet sa boisson. Il me regarde, putain, d'un regard autain, ceux que je déteste le plus.

L *en le pointant du doigt* : toi là-bas, il serait judicieux de baisser ton regard la prochaine fois que tu me rencontre.
??? : sinon? tu vas me frapper?.... arrête, j'ai peuuuuuuuuur.
L : pfff Mad

Je m'élence pour lui décalquer sa gueule, mais :

??? : atta... atta... attend!!!
L : WTF?
???: faisons plutôt un petit pari : battons nous contre tout ces types en même temps, celui qui en dégomme le plus gagne...
L : gagner quoi? scratch
??? : si je gagne, tu partages t chambres avec moi, mais si tu gagnes...
L : ... tu me devra obéissance aussi longtemps que je l'aurai jugé nécessaire Twisted Evil comme un chien.





-je rappelle que tout le monde peut participer, n'importe quand tongue -
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSun 2 Aug - 11:08

Les combats battaient leur plein, un des types, avec sa tunique rouge, balança un corps sur un des nouveaux arrivants. Ah lala mais qu'est-ce qu'il font ? Ils discutent... ça va encore finir en bataille. Allons bon, la porte s'ouvre encore. J'arrêtais d'essuyer mes verres et allai accueillir l'autre.

Moi -Hello stranger ! You want something ?
??- Oui en fait je veux une chambre et...
Moi- Listen stupid stranger ! no more rooms available here ! now go !

Il se met alors en colère et m'empoigne en essayant de m'étrangler. Je me défais de son étreinte et le jette au milieu d'un combat violent.
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSun 2 Aug - 13:10

Alors que je discute tranquillement avec le nouveau, le barman envoie un arrivant au beau milieu de la salle :

??? : Aïe! Laughing
L : dégage, je suis occupé là. Mad

Je le vire à coup de pied au cul, et me retourne vers l'autre, je constate son badge : 'BarbieReineDeLaSodomie'

L : Eh ben c'est du jolie, barbie...
BRDLS : on verra bien qui se fera enfler! Twisted Evil

Nous allions enfin pouvoir commencer...


Pendant ce temps le barman (de son badge 'fearbefore') continuait de nettoyer ses verres. king
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSun 2 Aug - 15:50

Je retournai essuyer mes verres, lorsqu'un nouvel arrivant fit son entrée. Je n'suis donc jamais tranquille ? J'allais l'accueillir d'un "welcome stranger" habituel, lui demandant ce qu'il voulait, mais il ne répondit pas. C'était le genre d'homme classe, avec ses vestes noires brillantes, une cravate noire. Mais il avait aussi des lunettes de soleil. Il me sembla qu'il fouillait la salle du regard. Soudain, il eut un sourire en coin et se dirigea vers le combat qui opposait celui qui se faisait appeler L à "Barbie reine de la sodomie".

Je retournai derrière mon comptoir pour armer mon riot gun et servit à un fermier du coin un troisième verre d'eu-de-vie.
Back to top Go down
OlivierDeCarglass

OlivierDeCarglass


Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSun 2 Aug - 17:07

Dynam se prépara ... son adversaire , L , avait l'air d'un solide gaillard ... ça va être dur de tuer plus de monde que lui ...
Ils se mirent tous les deux en place pour le début du défi et ... FEU

L parti comme une furie et dégomma 2 moines d'un coup alors que Dynam galérait pour en mettre un à terre , mais il se ressaisit et mit toutes ses forces dans ce défi : il lui fallait un lit !!

Un coup de poing dans la tête
coups de genous dans les couilles
têtes qui volent
corps qui tombent ... pas de doutes , les 2 hommes étaient vraiment enragés à l'idée de gagner ...

25 minutes plus tard , l'auberge était redevenue calme ... des corps jonchaient le sol , des tables cassés étaient dispersées un peu partout , mais la bataille était finie.
L'heure de vérité approchait

Fear : Ahaha strangers , the winner is ... L withs 58 people killed against 14 for Dynam
Dynam : KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Shocked 14 seulement ?
L : Et bien , je crois que tu vas être bon pour cirer mes bottes , loser Twisted Evil
Dynam : Et en plus ... pas de chambre ... ça m'apprendra a lancer des défis stupides ...
Fear : Et bien en fait , maintenant que vous avez tuer toute ma clientèle ou presque , on a eu beaucoup de chambres qui se sont libérées d'un coup ...
L : Tu parlais pas anglais toi ?
Fear : si mais ça m'a vite saouler ...
Dynam : OUFFFFF enfin un peu de repos Sleep
L : Hepepep , pas si vite , tu n'as pas oublié que tu me dois obéissance quand même ? J'aurai besoin que tu me donnes un coup de main Smile

bounce
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSun 2 Aug - 17:35

L : Hepepep , pas si vite , tu n'as pas oublié que tu me dois obéissance quand même ? J'aurai besoin que tu me donnes un coup de main Smile
BRDLS : qu'est-ce que ça veut dire ça pale

Malgré le carnage provoqué par L, L'homme vêtu de noir n'avait pas bougé d'un poil, tandis que poncho s'était réfugié sous une table (oncore en état).
Je l'avais bien remarqué, et je me demandais ce qu'il voulait...

L : hey toi, t'as besoin de quelque chose?
??? : ...
L : Barbie, éclate ce petit mal poli...
BRDLS : grumbl....

Barbie s'élanca pour décrocher un hight kick à l'inconnu classieux, mais celui ci l'arrêta net et envoya barbie valdinguer plus loin dans la pièce.

L : ok.... affraid pas le choix alors.

Je m'élancais à mon tour, mais je sentis sa paume heurter mon estomac, et je fus projeter contre un mur.

L *crache du sang* : argh Exclamation

??? : je suis ... reskew Cool et je suis le proprio de cette endroit. Et devinez quoi, j'ai pas reçut mon loyer, et ça, c'est pire que tout... Alors barman, paye moi, ou je te tue!
Fear : ma... mais... mais... mais... enfin c'est la crise!! soyez indulgent silent

Il y eu un éclair et reskew plaqua fear contre le mur, une main sous son cou, les pied dans le vide.
Mais alors qu'un meurtre sordide allai être commis, poncho (sortit de nulle part) dans un geste héroïque bessa le froc de reskew.

poncho : ah ah! elle est toute petite!

*SBAM* poncho reçut un énorme coup de poingt qui le laissa K.O.

reskew *la bite à l'air, pour prouver sa virilité* : très bien puisque c'est comme ça je vous laisse 1 semaine pour réunir les fonds nécessaire!! si échec il y a, vous mourrez tous!

Sur ces paroles plus que crédible, il disparut, plongeant la salle dans un silence mortel.


....


affraid



....

Tout le monde compris qu'il fallait s'allier pour trouver de l'argent. Mais où?

BRDLS : mince j'ai pas un rond.

Pareil pour les autres.

Fear : écoutez, il y a peut être un moyen, une légende raconte qu'il y a des mines abandonnées plus bas dans les canyons... il parait q'un trésor innomable y soit caché, mais la légende dit aussi que ces mines sont maudites...

...
pale
...

L *qui avait déjà analisé la situation Cool * : voilà le plan : on prend ce trésor, on le file à ce mec, la malédiction s'abat sur ce mec, et on est tous safe!!! flower

...
vote unanime : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
...

Alors allons-y les amis!
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSun 2 Aug - 18:30

J'avais décidé d'abandonner mon auberge, de toute façon il n'y avait plus beaucoup de mobilier, et plus beaucoup de clientèle non plus.

Mais avant de partir il fallait nous équiper. J'en fis part aux autres

Barbie -Hé bien, moi, je n'ai plus rien, aucune munition, il ne me reste que mon sac à dos et un couteau.
L -Héhé, moi j'en ai plein de munitions Twisted Evil Mais pas assez pour 4
Poncho -J'ai un pistolet et un fusil à pompe, rangés dans ma malette
Moi -J'ai quelques munitions en réserve pirat Je vais les chercher.

Je rapportai les munitions et les partageai équitablement. Mais L prit les munitions de Barbie, car il lui devait obéissance éternelle Wink

Barbie -Mais il me reste rien à moi !
L -Si, ta bite et ton couteau tongue
Poncho -Quelle cruauté, comment comptes-tu qu'il t'obéisse quand il sera mort ?
L -Rien à faire, il a perdu, il doit m'obéir Cool
Moi -Bon, je crois qu'on devrait partir maintenant, les mines sont à une bonne heure de marche...
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSun 2 Aug - 21:07

L : c'est bien beau les gars, mais... on aurait p'tèt besoin d'une carte Rolling Eyes

pirat

L'ambiance est alors plombée, sans carte nous étions perdus scratch ...
Mais tout à coup :

Poncho : hey les mecs! regardez ça!!

En effet, personne ne l'avait remarqué dans le feu de l'action, mais lorsque poncho avait bessé le pantalon de l'individut, un petit bout de papier était tombé.

Barbie : ça alors! mais c'est une carte (incomplète) ... OUAK!! un poil pubien!

Barbie eu vite fait de le jeter discrètement sur Fear.

Cette fois nous pouvions y aller pour de bon king


voici la carte (faite avec les moyens du bord) :
http://www.noelshack.com/up/aaa/auberge-carte01052152.jpg
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeMon 7 Sep - 16:42

Il fallait une bonne heure pour arriver aux canyons, puis encore une à deux heures pour descendre et rejoindre le temple maudit Surprised

Poncho - Bon on peut y aller maintenant qu'on a la carte...

A ce moment-là, la porte s'ouvre à nouveau, laissant entrer un homme...

Moi - Mais qui c'est celui-là ?
?? - Bonjour, je suis Olivier, de Carglass... happy
BRDLS - Mais on s'en fout mon gars =(

Olivier sort alors un couteau et le lance d'un geste vif en direction de Barbie, qui se le prend en pleine gorge...


Il ne fait aucun doute que BRDLS est mort. Evidemment j'étais en colère, mais ce n'était rien comparée à celle de L :

L - PUTAIN QUEL ENFOIRE IL A TUE MON SERVITEUR !!!
Olivier - Oh désolé happy
Moi - Alors toi tu vas pas t'en tirer comme ça pirat

Je sors alors mon fusil mais poncho s'interpose...

Poncho - Nan attends il peut être utile !! *s'adressant à Olivier* Ca t'intéresse de gagner un peu d'or ?
Olivier - Oh oui alors happy
Moi - Mais t'es dingue, je vais l'flinguer moi c'type !
Poncho - Mais non réfléchis, il pourra remplacer Barbie Rolling Eyes *murmurant à mon oreille* Juste le temps d'arriver au temple bien sûr, on s'en débrasse après...
Moi - Ah ok noel Bon, on peut voter hein... Allons-y, ceux qui veulent qu'il nous accompagne lèvent la main !
L - Et est-ce qu'il pourra être mon serviteur ? pac man
Moi - Ca dépend... Olivier ça te plairait d'obéir à L ?
Olivier - Oh oui happy
L - bon alors il peut venir...
Moi - Je suis d'accord
Poncho - Voilà tu nous accompagne Olivier...
Olivier - Trop cool happy
Moi - Ouais, mais juste une dernière chose : arrête avec ta tête de con !




*Faisons le point sur les effets personnels de l'équipe :*

L- Un pistolet assez puissant et beaucoup de balles de rechange, ainsi qu'un magnum .50 et plusieurs balles, rangés dans le sac à dos de Barbie, avec son couteau.
Poncho- Un pistolet et 2 chargeurs de rechange, ainsi qu'un fusil à pompe avec 8 balles.
Olivier- Son couteau plein du sang de BRDLS happy is ok
Moi- Un fusil à pompe puissant et un 9mm très vieux avec quelques balles de chaque...



Nous nous décidons enfin à partir, je veux fermer la porte, mais il n'y a plus de porte : Olivier l'a faite sortir de ses gonds lors de son entrée... Nous partîmes vers l'ouest, synonyme de désolation, de temple maudit, de désert et de canyons étroits... et pourquoi pas de richesse ? pirat
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeMon 7 Sep - 19:12

Alors que nous étions en cours de route, L regarda la carte (je passe en mode 3° personne Laughing)

L : putain fear t'es con ou quoi?!?
Fear : kes tu ve?
L : t'as regardé la carte bon sang? on marche vers l'ouest là! Mad 'tain les canyon sont vers l'est!
Fear : Shocked

Ils firent donc demi-tour. Sous un soleil de plomb, nos héros marchèrent, et, alors que l'espoir d'atteindre un jour les canyons se faisait de plus en plus mince, Olivier apperçut un point d'eau :

Olivier : ooooooooooooooooooooooh les mek!!! regardez!!!

Ils regardent et............. affraid

*DE L'EAU!! IL ME FAUT DE L'EAU!!!!!!!!!!!!!*

Tout le monde plonge et se rafraichit, mais, alors que L dégustait un café tout en faisant la planche, il se rendit compte qu'un léger courant l'entrainait... mais où? scratch
L leva la tête et s'apperçut qu'il se dirigait vers ce qui s'apparentait à des chutes peur

L : O SEKOURRRRRRR!!!! affraid

Mais à son grand désespoir, il se rendit compte que tout le petit monde le suivait.

Poncho : putain mais faites quleque chose Crying or Very sad je suis plus sur le forum, mais si je disparait de cette fic' mon souvenir disparaitra à jamais! C ORIBLE Neutral
Fear : ta gueule bordel, on va tous y rester!

Ce qui devait arriver arriva et nos chasseurs de trésors tombèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrent.






.......................suspens....................... What a Face










Olvier : WOUHAHOUH KOUPAIN T TRO FOR!!!

Effectivement L (sans le faire exprès) avait amortit la chute d'Olivier, ce dernier lui vouant maintenant un véritable culte Cool Dans un autre petit point d'eau.
Fear quand à lui n'avait pas eu de problème, il avait même trouvé le temps d'effectuer un magnifique saut de l'ange avant de finir en plat dans le petit lac.

Mais, ils comptaient une perte : celle de poncho, car sa mémoire n'avait plus de raison d'être. Il avait recraché ses rotules après s'être écrasé sur un rocher, son oeusophage n'avait pas du tenir le coup.... Shocked

Après cet évènement tragique et après avoir dressé une stèle mytheuse en son nom nos héro continuèrent leur route à travers se dédale sinistre.




Mais jusqu'où iront-ils ???!???


p.s. veux-tu passer animateur fear? après le up d'un topic aussi exceptionel, tu m'as prouvé ta ferveur tongue
Back to top Go down
OlivierDeCarglass

OlivierDeCarglass


Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeMon 7 Sep - 22:17

Ils reprirent leur marche , mais après 5 minutes , Olivier s'écroula de fatigue ...

Fear : Quel boulet ... putain allez L on l'abandonne ... bounce

L hésita longuement ...

Olivier : Je ne veux pas vous ralentir ... Prenez moi juste sur vos épaules ça suffira happy
L : Bon allé ... putain ...

L s'abaissa et pris Olivier sur ses épaules

L : Ça va t'es bien installé ?
Olivier : Eh bien ... la casquette de Fear serait pas de refus happy
Fear : QUOI ?? MA CASQUETTE ? ET PUIS QUOI ENCORE ? ::
L : Allé ... fais pas le salaud il souffre I love you
Olivier : happy
Fear : PUTAIN !!

Après cette petite halte , les aventuriers reprirent leur marche sans vraiment savoir où ils allaient.
Après 3 heures de errance , L et Fear ( mais pas Olivier happy ) étaient sur le point le craquer : le voyage était trop éprouvant.
Alors qu'ils se pensaient perdus pour le restant de leurs jours , L aperçut un petit cabanon en bois. L'endroit semblait habité ...

Ils s'en approchèrent ... Fear se positionna devant la porte , arme en joue.

L : Très bien , faut être discret , on ne sait pas ce qui se cache dans cette baraque What a Face
Fear : Message reçu happy is ok

Fear se prépara et ...

DING DONG

L et Olivier : Suspect Bon dieu mais t'es con ou quoi ?
Fear : Merde j'avais pas vu qu'c'était la sonnette affraid

Un homme gigantesque ouvrit la porte de la cabane et se dressa devant les 3 trous d'bals.

?? : QUE ... ME ... VOULEZ VOUS ???
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeThu 10 Sep - 21:33

L'homme qui devait faire 2m50 de haut, réitéra sa quesion :

-QUE ME VOULEZ-VOUS ??

Moi - Eh bien... à vrai dire, nous voulions rentrer chez vous mais je vois que vous êtes occupés et...

A ce moment-là, l'homme tordit le canon de mon fusil affraid

L - C'est quoi ça ? What a Face bordel de chiottes

Olivier sauta alors à terre.

L - Mais t'es pas fatigué du tout Evil or Very Mad
Moi - Tu t'es foutu de notre gueule =(


Mais Olivier, dans un geste héroïque, lança son couteau vers l'homme... qui l'arrêta sans problème avec son poing sans qu'il ne s'enfonce dans la peau. Au contraire la lame s'était tordue affraid

L'homme semblait furieux et hurla "A MOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!"

Prenant peur, Olivier, L et moi prîmes la fuite en contournant la maison... Mais Olivier était encore fatigué et s'écroula Mad

L et moi décidames de lui porter secours... L dégaina son magnum et le pointa sur le géant
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 11 Sep - 16:07

L tiras plusieurs balles de son magnum mais le géant ne sembler rien sentir
L:merde j'ai presque plus de balle What a Face
fear:olivier,fait un effort t'est trop lourd Neutral
olivier:non j'ai plus de force

mais au moment ou les glorieux aventurier se croyaient deja mort What a Face .
un mistérieux monsieur tira par dérriére le géant et cria:

???:partez je le retien et je vous rejoins aprés.

sans trop d'hésitation il partirent.

aprés 10 minutes de marche intensive
L s'ecroula peu de temp aprés fear.

fear et L:on en peu plus!!! Sleep
olivier:a bon,moi pourtant je suis en forme happy .
fear: Mad

2min de repos aprés une ombre avanca vers eux

L regarda et vit le garçons de toute a l'heure
???:ouf je vous est retrouvé
L:qui est tu???
???:je m'apelle flo
Wink
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 11 Sep - 19:46

L:qui est tu???
???:je m'apelle flo
Wink

___


Fear & L :eh bien, heh bien, merci de ton aide... nous serions sans doute mort si tu n'avais pas été là...
Flo : oui, je sais bien. Heureusement comme on dit Laughing
L : y a-t-il quelque chose qui pourrait nous rendre quitte?
Flo : Hum...? Eh bien en fait je recherche des fonds pour mener certaines expériences Smile j'aimerais obtenir une petite solde, une avance quoi. tongue


L *réfléchit intensivement en dégustant un café * <Hmmmmm mais ça m'parait louche cette histoire... reprenons : ON arrive dans les canyons, on trouve une batisse abandonnée, un géant manque de nous tuer, un mystérieux sauveur nous tire d'affaire, on ne sait comment, et pour finir il réclame de l'argent... scratch ouais, c'est une aboniable machination... Exclamation Hmmmmm mais si on reprend calmement la théorie, en supposant le fait que cette batisse soit le lieux de repaire de ses expériences, alors que peut-être qu'il cache quelque chose... Idea c'est surement ça, on n'avait surtout pas intérêt à rentrer dans cette maison....... mais en admettant l'hypothèse que selon le fait que...>

Fear : L! L! L! L! L!
L : HEIN? qu... quoi?!? Shocked
Fear : le type nous demandes 200 balles, j'ai que 100 Laughing
L : Non attends un peu Fear, je crois pas que se soit une bonne idée tu sais...
_
Olivier * resté discret tout ce temps* HEY REGARDEZ!!! le monsieur il a des cartes bizarres!!! cyclops
_

L & Fear : Suspect
Flo : Laughing Merde, je me suis fait capter peur écoutez les temps sont durs... laissez moi vous expliquer...
Fear : t'as intérêt à être crédible ou je te déboite avec mon super art martial du Taï-Kung-Fu Cool
L, Olivier, Flo : Suspect
Fear Laughing parle imbécile!

Flo : Eh bien en fait, je suis un descendant de la lignée maudite des kikitoudur, une sorte de clan aux pouvoirs mystiques Laughing Ce qui rejioint le cadre de mes expériences, en l'occurence, je peux faire apparaitre le dessin se trouvant sur mes cartes, mais elles sont faites d'une matière bizarre, j'en recherche la composition chimique... et ce n'est point gratuit happy

L & Fear : Suspect quoi qu'il en soit, ta baraque s'enfoncait un peu trop dans le mur, y a quelque chose de louche, on y retourne, et gare à toi si tu nous refait un coup comme ça. Evil or Very Mad
Olivier : ouais!!! gare-à-toi !!! happy is ok
Flo : m...mais... hey! attendez! c'est de l'autre côté.... Neutral
Fear : ouais, ouais, fais pas le fier! Laughing


Au bout d'une vingtaine de minutes (le chemin de retour, sans se perdre, n'étant pas si long happy) nos héro étaient arrivés...

Olivier *ton mystérieux et charismatique, les cheveux aux vents* Nous y voilà, nous allons en avoir le coeur net... Cool
L & Fear *se regardent au même moment* Neutral ou Rolling Eyes
Flo : =(



____________
Mais où cette étrange demeure mène-t-elle?
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 11 Sep - 20:26

L ouvre la porte doucement magnum a la main

moi: Crying or Very sad t'est obligé de faire ça Crying or Very sad
olivier Twisted Evil

L ET fear entrérent brusquement dans la cabanne suivit d'olivier quihésita quand meme un peu

L,fear et olivier:hein Suspect affraid

une énorme cargaison d'armes a feu et de matériel(jummele grappin...)

fear:comment t'as eu tout ça toi? silent

flo:heu... Embarassed

L:la...va faloir que tu t'explique Neutral

flo:bon d'accord No

flo:alors voila la l'histoire d'un descendant de la kikitoudur etait une couverture.
L et fear:couverture pourquoi?
olivier:tu as froid Question
les autre: ::
flo:vous ne comprenez pas,vous n'avez pas remarquer tous ce monde louche.ce géant de tout a l'heure ce n'est rien comparé aux autre

L:tien d'ailleur...kes ke tu lui a fait? Suspect
flo:je ne l'ai pas tué je lé juste écarté
L:ok
fear:et tout ce matériel???
flo:des cammarades sont mort et j'ai récupéré leurs arme Sad
voila vous savez tout

mais une ombre attire l'attention de L mais s'échappe avant de voir son visage

L:on est pas les seul a étre au courant
flo:qui pale
L:les tuniques rouge
flo:merde,bon,je reste avec vous
fear:et pourquoi on dirait oui Suspect
flo:je peux vous donner des armes d'ailleur tenez:

L reçoit lance grenade avc grenade explosive(5)
fear reçoit une m4a1 et 2 chargeur
olivier reçoit un couteau

equipement de flo:

un glock 17
3 couteaux
un FAMAS
3 chargeur de glock 17
5 chargeur de FAMAS
1 spray
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 11 Sep - 21:24

Fear -Bon faut se décider, avant que le mec des tuniques rouges s'enfuise, il vaudrait mieux le rattraper ou le suivre discrètement...

flo - Je m'en occupe Cool

Flo sort alors en courant, puis on entend des coups de feu comme une mitraillette.

L - WTF ?? affraid

Nous sortons tous puis nous voyons... un homme dans une robe rouge sur le sol, flo mitraillette à la main...

Fear - Mais c'est pas vrai, mais quel CON !
Flo - Eh ben, vous aviez dit qu'il fallait l'étriper non ?
Fear - L'ATTRAPER abruti Evil or Very Mad
L - Ah bah c'est con, on saura pas où il allait
Olivier - On pourrait essayer de lui demander happy
Fear, L et flo : Suspect
Fear - Bon, je vais voir si on peut tirer quelque chose de l'autre guignol et après on te règlera ton compte, flo...
Flo- pale

L - Putain ! Il a disparu !!

En effet, la tunique rouge était parti, ne laissant qu'une trace de sang qui partait de l'endroit où il était tombé.

L- Hey, on va pouvoir le suivre à la trace Laughing
Fear - On y va, mais d'abord, je prends une précaution.

Après avoir retiré les armes des mains de flo, Olivier, L et Fear repartirent avec flo, boudeur et désarmé...


Last edited by FearBefore on Fri 11 Sep - 22:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
OlivierDeCarglass

OlivierDeCarglass


Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 11 Sep - 21:50

Olivier s'approcha de flo et lui susurra à l'oreille :

' pssst ... si tu me passes un flingue discretos , même un petit , j'te file une photo ... porno affraid '

Flo réfléchit quelques temps avant de donner son accord ( mais quel pervers c'lui là alors !! )

Flo : ' ok ok , mais juste le flingue avec 1 chargeur plein , rien de plus !! '
Olivier ' No prob bounce '

Les 2 comparses s'échangèrent leurs biens avant de rejoindre le reste du groupe.
L s'avança et pris la parole tel un homme politique

L : ' Les amis , là où nous nous rendons , le danger nous guettera à chaque seconde , il n'est pas question de se relâcher ... Courage et sang froid seront les maitres mots , n'oubliez pas pourquoi vous faites cela !! Pour notre vie !! Partout où la team LOFJ ( ololz c lé inisial happy ) passera , les combats feront rage et nous sortirons toujours vainqueurs ... Car ce n'est pas la force , ni le physique qui déterminera le gagnant du combat , mais le mental ... Donc ne perdez pas cette mentalité , nous allons gagner , non pas parce que nous de devons , mais parce que nous le voulons !! Alors compatriotes , levons nous et marchons , marchons vers la victoire , vers la liberté , notre destin , VERS LA VICTOIRE ( si vous avez suivi , je me répète là happy ) . Savez vous comment je suis arrivé au titre de champion 1985 de bilboquet ? Car j'étais doué ? Nnon non non ... Car je le voulais , je le souhaitais plus que tout !!! Alors vous aussi , croyez y , et vous réussirez !! Je compte sur vous !! ' Cool

Les autres : Sleep

Après avoir réveillé ses camarades à coups de converses dans l'anus , L regarda sa carte et annonça qu'il fallait marcher vers le nord ...

Flo : EH PUTAIN OLIVIER !! Twisted Evil
Olivier : Oui ? happy
Flo : La photo que tu m'as refiler ... c'est L à poil !! Twisted Evil
Olivier : eh le marché c'était une photo porno contre un flingue , j'ai tenu mes promesses , la photo est bel et bien pornographique happy
Flo : Mais c'est dégueulasse !! C'est ridicule ( libre à vous d'interpréter ça comme vous voulez happy )

L : ' bon allé , on y go ...

Et ils marchèrent , marchèrent , marchèrent .... A à peine 1 heure des canyons , ils s'arrètèrent net ... devant eux se déroulait une scène macabre : des corps déchiquetés , des têtes éclatées , des dents arrachées , des bras cassés , des anus bouchés ...

Fear : Bordel ... celui qu'a fait ça n'est pas humain ...

?? : en effet ...

Tous cherchèrent d'où la voix venait ... enfin , flo trouva

flo : putain regardez les mecs ... là bas ...

Il pointa un tas de cadavres du doigt ... sur celui ci se trouvait un homme barbu , assis ...

Olivier : ' pas humain hein ... ? laisse moi rire ... comment tu t'appelles touffe de poils ? '
?? : Non , je ne suis pas humain ... rigole tant que tu veux , mais le fait est là ... Je vous suis supérieur !!
L : ' Wesh on s'en branle t'as vu ? Nous on veut ton blaze tmtc ? '
?? : Très bien ... je m'apelle Christ ... Jesus Christ Cool Twisted Evil


Last edited by OlivierDeCarglass on Fri 11 Sep - 21:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
OlivierDeCarglass

OlivierDeCarglass


Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 11 Sep - 21:50

Fais chier j'avais pas vu le message de fear Embarassed
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 11 Sep - 21:54

OlivierDeCarglass wrote:
Fais chier j'avais pas vu le message de fear Embarassed

On va s'arranger t'inquiète Cool
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeFri 11 Sep - 22:40

Edite ton post
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSat 12 Sep - 9:14

voila j'ai supprimé


Last edited by flo[40] on Sat 12 Sep - 16:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitimeSat 12 Sep - 16:07

Fallait pas écrire putain pac man
Back to top Go down
Sponsored content





L'auberge espagnole (remake) Empty
PostSubject: Re: L'auberge espagnole (remake)   L'auberge espagnole (remake) Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'auberge espagnole (remake)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Resident Evil 4 :: Espace membres (détente) :: Jeux RE et HS-
Jump to: