Resident Evil 4

Forum RE4 sans prise de tête ;)
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 Fiction à choix multiples by L

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
LAHKW



Messages : 436
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 46
Localisation : région parisienne

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Wed 19 Aug - 19:39

Sweet L Very Happy

J'ai lu finalement et c'est ok, tu te débrouilles très bien pour un noob.

Par contre va falloir un autre vote car moi je choisis aussi 1 ! cherry
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/LAHKW
flo[40]



Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 20
Localisation : bordeaux

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 20 Aug - 17:16

finalement je change je dis 1
Back to top Go down
View user profile
[jeje40]



Messages : 122
Date d'inscription : 2009-07-24
Localisation : bordeaux

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 20 Aug - 18:08

je change d'avi la 1 lol!
Back to top Go down
View user profile
L
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 24
Localisation : Marseille

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 20 Aug - 18:38

NoOoOoOoOoN!!!! Razz ça chamboule tout ce que j'avais prévut......... Exclamation 'fin bref, mon imagination inarrêtable tel les destriers de feu de Hélios, va (à coup sur) pondre une suite (absolument) intéressante!

_________________
Back to top Go down
View user profile
flo[40]



Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 20
Localisation : bordeaux

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 20 Aug - 19:24

lol
Back to top Go down
View user profile
[jeje40]



Messages : 122
Date d'inscription : 2009-07-24
Localisation : bordeaux

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 20 Aug - 20:07

ptdr lol!
Back to top Go down
View user profile
LAHKW



Messages : 436
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 46
Localisation : région parisienne

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 20 Aug - 23:03

ptdr aussi ! comme dab quoi !

désolée L, fallait pas insister pour que je lise ! Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/LAHKW
L
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 24
Localisation : Marseille

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 20 Aug - 23:48

Enfin bon, bonne lecture jocolor


Vous êtes donc là, ébahi, alors que les monstres se précipitent vers vous...

vous : oh... oh là... oh là là, chuis mal barré là hein..... Neutral

Vous jouez (de la guitare). Malheur!!!! vous ne pouvez ensorceler qu'un ennemi à la fois... Shocked Pas le temps, coups de guitare dans le bide ou dans les parties, vous ne faites pas dans la dentelle. Mais vos assaillants sont beaucoup trop nombreux.

vous *essouflé* euuuuuurh!!! j'y arriverai pas bordel!!!

Vous esquivez dans l'espoir d'atteindre la prochaine voiture. Vous y parvenez et vous prenez le temps de soufflez.... tout est calme, vous traversez la cabine tranquillement mais la porte est vérouillée.

Vous : roooh nooooooooooooooon! Crying or Very sad c'est fini, je vais mourir, il n'y a plus d'issue.................... j'aurais dut passer par en-bas bon sang (Twisted Evil)

vous n'avez pas le temps de réfléchir, qu'une abomination arrache le toit du wagon.

Vous : Shocked nan mais sans déconner, petit jésus pourquoi ne m'aimes-tu pas?

Le monstre (géant, difforme, abominable, un taouage sur l'avant bras 'Camille' (dédicace au forumeurs du fofo re4)) vous attrape et vous projette sur le toit (restant ) des autres cabines. Au même moment le train va passer sous un pont, 2 gros boutons s'affichent devant vos yeux (Croix + Carré)...

vous : wwwoooooooouaaaaah!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que c'est qu'ça?!?

Soudain vos jambe se baissent d'elles-même, et vous évitez le pont, tandis que l'horreur derrière vous se mange lamantablement le mur de pierre.

vous : Cool

Vous en profitez par la même occasion pour rejoindre la voiture condamnée, nouveau moment de tranquillité, vous traversez la voiture, et arrivez au dernier wagon.
Stupeur, vous trouvez le corps du controleur, étendu par terre, il est... il... il est mort?!? MOORT! mais c'est horrible!!!! pas le temps pour ces conneries, vous attrapez son trouceau de clés. vous regardez par la fenêtre panoramique, vous voyez la garre (St Charles) arriver à grande vitesse.

vous : silent

Soudain, un compte à rebours apparait devant vous : vous disposez de 5 minutes, pour freiner la machine. Vous vou hâtez donc de rejoindre l'extrême opposé du train.

vous : *arh* *arh* *arh* *arh* *arh* (vous courrez, donc vous aletez, au cas où vous auriez pas compris l'aunomatopé) *arh* *arh* *arh* *arh* *arh* *arh* etc...

Vous arrivez en 1 minute à la voiture 6, celle enfumée...

vous : pffffiou, on crève de chaud ici et on y voit rien.

Pendant que vous tentez d'ouvrir la fenêtre, une autre abomination se glisse dans votre dos... alors qu'elle s'aprète à vous sautez dessus, vous arrivez à ouvrir ladite fenêtre. le monstre saute et disparait... vous n'avez rien remarqué et continuez votr route.

Vous : plus que 3minutes 30 Laughing viiiite!!!

Vous courez encore et encore, descendez du bar, passez votre voiture et arrivez finalement à la porte vérouillée. Seulement le trousseau de clé du controleur est gros.

vous : putain de clés!!!! je vais crever, parce que j'aurais pas sut ouvrir une porte... meeeeerde!

Vous les essayez une par une... les secondes passent...

vous : putain! j'y crois pas!!!! affraid y a 158 clé sauf celle qu'il m'faut Sad

Et c'est dans un éclair de génie que vous faites ce que vous auriez du faire depuis le début : vous donnez de grand coup de pieds dans la porte, qui cède, difficilement.

vous : wooooooh SAAAAAAFE!!!!

Vous vous dépéchez de trouver un levier, ou n'importe quoi pour stoper ce train de la mort... plus qu'une minute!! Vous touchez à tout et le train ralentit (légèrement hein)... c'est la fin, il n'y a plus d'espoir vous vous accrochez au mur, dans l'espoir de ne pas sentir un choc trop violent.






30 .................. 20 ............................ 10......9.....8...........7.............6.............5.............4...........3...............2...............1............ DING DING DING!!!! jackpot!!!!!!




Le tain entre en gare, dans un fracas épouvantable, vous vous écrasez contre tout les murs de la ièce une bonne dizaine de fois (après ça fait trop Surprised ) tel la balle dans le flipper... puis vous tombez, assomé.


Fin de la partie I : le choix que je vous soumet est crucial pour l'environement de la partie II :

1) Vous vous réveillez, et, à travers les décombres, vous vous fraillez un passage pour arriver à la gare. ( partie II : le rêve)
2) Vous vous réveillez, en cherchant à sortir de ce maudit train, vous trouvez une issue bien répugnante (partie II : les égouts)

_________________
Back to top Go down
View user profile
LAHKW



Messages : 436
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 46
Localisation : région parisienne

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Fri 21 Aug - 0:28

trop XD Camille !!!!!!!!!!!!!!

ça aussi :

vous : *arh* *arh* *arh* *arh* *arh* (vous courrez, donc vous aletez, au cas où vous auriez pas compris l'aunomatopé) *arh* *arh* *arh* *arh* *arh* *arh* etc...


vous : putain! j'y crois pas!!!! affraid y a 158 clé sauf celle qu'il m'faut Sad


je choisis la 2 évidemment !!!
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/LAHKW
flo[40]



Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 20
Localisation : bordeaux

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Fri 21 Aug - 11:00

moi aussi la 2
Back to top Go down
View user profile
leon_46



Messages : 263
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 25
Localisation : charleville M

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Fri 21 Aug - 12:50

mdrrr camille ma femme =P xDD

la deux Smile

_________________

www.angelobivona.fr.vu
Back to top Go down
View user profile http://www.angelobivona.fr.vu
FearBefore



Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 22
Localisation : En bas à gauche de la France

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Fri 21 Aug - 18:04

La 2 aussi Laughing
Back to top Go down
View user profile
L
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 24
Localisation : Marseille

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Tue 25 Aug - 20:33

Bonne lecture à vous Very Happy

Partie II : les égouts :



Vous vous réveillez, miraculeusement vous n’avez rien, si ce n’est quelques bleus. Vous vous relevez en grognant, votre guitare dans le dos. Le train est méconnaissable : plié de part en par, complètement détruit, vous vous frayez difficilement un chemin dans ce tas de ferraille..
Vous êtes au moins arrivé sain et sauf à Marseille. Vous devez avertir la mort de vos camarades, le concert n’aura pas lieu (:sad: ). Vous vous dirigez donc vers la sortit principale.

Puis, en prenant le temps de réfléchir, vous vous dites, que traverser la ville, comme ça, c’est un peu risqué : vous avez faillit y laisser la peau dans un simple train. Vous ne prendrez pas non plus le métro, à cause de la panne de secteur.

Vous : j’ai pas de bol moi hein……..

Vous ne savez pas quoi faire, vous n’avez plus la tête à réfléchir… vous vous asseyez et vous fumez, pour vous détendre (oui, un pétard, oui). Vous vous allongez et fermez les yeux : tout ceci n’est qu’un rêve, vous allez forcément vous réveiller, dans votre lit, ou n’importe où … Vous ouvrez les yeux… un zombie vous fixe, votre réaction est radicale :

Vous : WOOOUUUUUHAHOUUUUH! *en poussant violemment le monstre*

Vous remarquez que la créature a un bout de tuyau planté dans le bide, et que bizarrement elle ne vous attaque pas mais fuie…

Vous : scratch cette barre de fer pourrait s’avérer utile non? Demandez vous à votre joint, celui-ci approuve.

Vous vous mettez donc à sa poursuite. Au bout d’un moment, vous le rattraper (pas évident de courir avec un truc dans le bide), et vous l’arrêtez.

Vous : excusez moi, je vous emprunte juste ceci.

Vous tirez un coup sec sur la barre. Le (gentil) monstre s’écroule. Vous tournez le dos et commencez une nouvelle route, quand un bruit vous attire, cela vient de derrière, le monstre semble muter…

Monstre : wwwooooooooaaaaaAAAAAARGGHH!!!!!! SUPER SAYEEEEEEN!!!!
Vous : affraid

Vous avez devant vous, une espèce de Mike Tyson zombifié ultra en colère…

Monstre : Pourkoi ta volé ma bar de fer?!? MWA PA CONTEN!!!!
Vous : okay, okay… zen pale

Vous remarquez que ses tétons sont en légère surbrillance…

Vous : :idée c’est sûrement son point faible Cool

Vous faites semblant de lui tendre sa barre de fer, et au dernier moment, vous lui écraser un de ses tétons, celui-ci explose.

Monstre : ARGH!!! TU MA U JOHNNY!!!! ON S’RETROUVRA!!!
Vous : …

Vous avez donc obtenu votre barre de fer… Maintenant il s’agit de retrouver une route…

Vous : il doit pas y avoir 36 solutions, bon sang… *votre pied bute sur une plaque d’égout, vous vous étalez comme…. Bah comme une merde faut le dire hm…* Aouch!!! Merde! Ça vous fait rire?!?

Vous vous retournez, plein de haine vers la plaque d’égout. Vous commencez à la taper… une fissure se forme, vous y introduisez votre arme (non non aucune allusion sexuelle) et vous forcez, la plaque s’éjecte, vous offrant un nouveau passage…

Vous : Cool

Vous vous jetez dans les égouts… vos pieds heurtent un seul vaseux, répugnant… il fait noir, vous n’y voyez rien… vous faites quelques pas, vous butez sur quelque chose.

Vous : AH!! AH!!!! AU SECOURS!!! AU SECOURS!!!! IIIIIHIIIIIIH!!!!!!

Rien ne se produit. Vous tendez votre bras dans l’obscurité, un petit clic et miracle vous obtenez une lampe torche ( au bon endroit au bon moment, d’où l’emploi du terme miracle)……. Vous remarquez (seulement maintenant oui) que votre guitare est cassée.

1) Vous continuez tout droit, et vous garder votre guitare, on ne sait jamais.
2) Vous continuez tout droit, en abandonnant votre guitare, ça encombre votre espace inutilement.
3) vous prenez l’autre passage, celui qui semble descendre, et vous garder votre guitare, on ne sait jamais
4) vous prenez l’autre passage, celui qui semble descendre, en abandonnant votre guitare, ça encombre votre espace inutilement.

_________________
Back to top Go down
View user profile
leon_46



Messages : 263
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 25
Localisation : charleville M

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Tue 25 Aug - 20:39

3

_________________

www.angelobivona.fr.vu
Back to top Go down
View user profile http://www.angelobivona.fr.vu
FearBefore



Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 22
Localisation : En bas à gauche de la France

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Tue 25 Aug - 20:41

3 aussi... les aventuriers ne vont jamais tout droit.
Back to top Go down
View user profile
flo[40]



Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 20
Localisation : bordeaux

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Tue 25 Aug - 23:43

la 1
Back to top Go down
View user profile
LAHKW



Messages : 436
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 46
Localisation : région parisienne

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Wed 26 Aug - 1:18

Hey ! Elle est super cette fic ! I love you

la 3 !!!

Si ça "descend" ça doit être intéressant... en plus ça rime ! geek
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/LAHKW
[jeje40]



Messages : 122
Date d'inscription : 2009-07-24
Localisation : bordeaux

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Wed 26 Aug - 15:10

la 3
Back to top Go down
View user profile
L
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 24
Localisation : Marseille

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 27 Aug - 16:52

Merci de me suivre chers amis cat

Bonne lecture :

Récapitulation de l'inventaire :

- guitare (lvl 2 - cassée) : http://www.noelshack.com/up/aaa/guitare02-c2c224d189.jpg
- tuyau de fer (lvl 1) : http://www.noelshack.com/up/aaa/tuyaudefer-01696c7d24.jpg
- lampe torche : http://www.noelshack.com/up/aaa/torche-0045d5fc5.jpg
- 100 € : http://www.noelshack.com/up/aaa/100monopoly-ba85a4cd50.jpg

_____________________________________


Vous venez de trouvez une lampe torche, qui éclaire ces sombres dédales, vous remarquez 2 passages, un qui descend, l’autre qui continue droit devant vous.

Vous : … … … euuuuuh……. Ploum-ploum-j’irai-à-gauche-ou-à-droite-au-bout-de-trois-UN-DEUX-TROIS!!! …….. Bon, ben on va descendre alors. Suspect

Vous empruntez l’échelle, et vous vous enfoncez un peu plus dans ce lieu sinistre. Vous avancez, prudemment… l’odeur nauséabonde est une des motivation qui vous pousse à vouloir sortir de là.


Vous : bon dieu… c’que ça chlingue. No

Vous avancez à tâtons, en vous fiant à votre instinct…. Vous prenez à droite. En continuant, un tas d’éboulis vous bloque le passage, de l’autre côté vous devez traverser le courant des eaux usées. Derrière vous il y a un petit passage, vous y allez, c’est un cul de sac.

Vous: Et merde… hey, mais… ça grouille par terre. confused

En effet, une nuée de rats se trouve sous vos pieds, vous avez un geste de recul, horrifié, puis dans un excès de sadisme, vous les écrasez tous. Le cul de sac est en réalité une petite pièce condamné… un faible éclairage vous indique qu’elle vient d’être abandonnée il n’y a pas longtemps de cela. Il y a une petite table, un bout de papier dessus : il s’agit d’un plan des égouts, fort détaillé en plus.

Plan : http://www.noelshack.com/up/aaa/plangouts1-605cb62613.gif

Vous étudier la carte, et disposez 3 itinéraire possible. scratch
http://www.noelshack.com/up/aaa/plangouts2-77ecc01395.gif

A vous de choisir :
- itinéraire 1
- itinéraire 2
- itinéraire 3

Dans chaque cas, vous ne savez pas où vous allez, choisissez bien!

_________________
Back to top Go down
View user profile
flo[40]



Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 20
Localisation : bordeaux

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 27 Aug - 17:08

la 2
Back to top Go down
View user profile
leon_46



Messages : 263
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 25
Localisation : charleville M

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 27 Aug - 18:14

2

_________________

www.angelobivona.fr.vu
Back to top Go down
View user profile http://www.angelobivona.fr.vu
FearBefore



Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 22
Localisation : En bas à gauche de la France

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 27 Aug - 18:52

Itinéraire 2
Back to top Go down
View user profile
OlivierDeCarglass



Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 27 Aug - 19:24

La 1 bounce
Je veux une bataille contre le vilain monstre pas beau bounce
Back to top Go down
View user profile
L
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 24
Localisation : Marseille

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 27 Aug - 21:52

Bonne lecture (vous avez été gâté aujourd'hui flower )


Après mûre réflexion, vous vous dites que l'itinéraire 1 risque d'être difficile à cause du courant des eaux usées, et l'itinéraire 3 et trop long... Vous vous dirigez donc à l'opposé de votre position actuelle. En longeant ces longs couloirs, sombres et puants, vous vous demandez si tout ceci va durer encore longtemps, et bien d'autres questions vous embrument l'esprit. Vous arrivez à la pièce souhaitée, une nouvelle nuée de rats apparait * vous êtes prié de vous munir d'une manette de PS2 et de mattraquer le bouton X, merci *

Une fois débarassé de ces bestioles, vous vous cncentrez sur la pièce... Rien n'a apparement l'allure d'un passage secret.

Vous : évidemment, ce ne serait pas secret sinon, quel crétin cet auteur.
moi : Shocked *j'vais l'faire crevet ce con What a Face *

Vous commencez à tater le mur, à la recherche de quelque chose.................... vous remarquez 2 couloirs annexes, après un bref passage, vous notez la présence de 2 leviers.....


vous : scratch




-------------------- ENIGME TIME!!!! TAN TAN TAN!!!!!------------------------------------

Vous tirez sur un desleviers, un grillage camouflé se dégage, vous avez accès à un tunnel secret

Vous : Cool

Vous longez le tunnel, mais, malheure!!!! c'est un cul de sac!

Vous : évidemment, il y avait 2 leviers Rolling Eyes

Vous rebroussez chemin et tirez le 2eme levier, le bruit de grillage qui s'ouvre se fait entendre, vous êtes satisfait MAIS, le premier grillage se referme.

Vous : Mad oooh fuck it!!

Vous actionnez l'autre levier, longez le couloir, comme convenu l'autre grillage s'est refermé, et c'est LA que vous êtes vraiment content d'avoir votre barre de fer : vous forcez l'issue, la porte cède et la voix est libre.

Il y a une échelle, vous montez, vous attérissez dans ce qui semble être un laboratoire secret, la porte qui indique la sortie, arbore une serrure numérique, vous avez besoin d'un code pour l'ouvrir.

Vous : Shocked
moi : et ouais p'tit con, fallait pas me chercher!
Vous : je m'excuuuuuuuse...........
moi : ça sonne faux, mais petit indice : c'est un code à 4 chiffres.
Vous : pale

Alors que vous cherchez la réponse quelque part dans cette pièce, des bruits de pas vous retiennent...

Vous : oh bon sang, enfoiré d'auteur!! confused

Vous vos cachez derrière la porte que vous venez d'ouvrir, un homme (un vrai) fait irruption dans la salle, il ne vous rmarque pas... il s'agenouille sur ce qui semble être un coffre fort. Il en sort une sorte d'arme (vous ne voulez pas vérifier), quelque chose tombe de sa poche... au même moment, il compose le code et sort.

Vous pfiiiiou, j'ai fait dans mon froc dis donc... Laughing

Vous ramassez ce qui est tombé, un ticket de loto, des chiffres sont cochés. Vous dirigez vers la porte, et les composez dans un ordre à chaque fois différent.... Ca ne marche pas....

Vous : raaaaaah bon sang! Mad

Vous remarquez alors que le coffre fort n'est pas fermé, vous allez voir, vous trouvez alors 3 autres ticket de loto... une idée de génie vous frappe l'esprit : vous tapez les 4 numéros bonus dans un ordres différent.... la porte fini par s'ouvrir.

Vous : yeaaaaah Cool

Vous sortez, et arrivez finalement au grand canal... le courant est fort certes, mais ça devrait allé.... à l'instant même où vous plongez un pied dans l'eau, vous entendez d'autres bruit de pas, eux même dans l'eau...

Vous : Suspect

Le rythme semble humain, ça craint, vous avez un mauvais pressentiment. A supposer qu'il sont plusieurs, si eux aussi ont vut les monstres, ils seront surement armés...


1) vous plongez dans le fleuve, inspirez une forte dose d'oxygène et retenez votre souffle en attendant qu'ils passent.
2) vous tentez le tout pour le tout avec votre barre de fer, et vous allez les éclater.
3) vous faites le tour (regardez sur le plan cherry ) pour gagner de la distance en passant par la droite, éteignez votre torche et tentez de traverser.

_________________


Last edited by L on Thu 27 Aug - 22:04; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
OlivierDeCarglass



Messages : 116
Date d'inscription : 2009-07-23

PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Thu 27 Aug - 21:56

2 !!!! elephant
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Fiction à choix multiples by L   Today at 14:08

Back to top Go down
 
Fiction à choix multiples by L
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Topic des... Questions existentielles.
» RPG à choix multiples ?
» Quêtes à choix multiples
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3
» Choix de couleur d'armée

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Resident Evil 4 :: Espace membres (détente) :: Fictions-
Jump to: