Resident Evil 4
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Resident Evil 4

Forum RE4 sans prise de tête ;)
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 20:01

Voilà une fic que je viens d'en avoir l'idée (m'okay ça commence bien).

Une fic mi-horreur mi-comique (enfin je crois)

Et le mieux c'est que VOUS !

Oui, VOUS !! pourrez décider de ce que le héros doit faire.

On commence donc...




























(le nom du bled est totalement fictif et toute ressemblance avec des créatures repoussantes déjà existantes serait forfait illimité)
















Vous vous appelez François Langer, vous avez 24 ans et vivez à La-Coque-St-Girloin, un charmant village de Provence située dans les... euh... dans les Alpes Neutral

En ce mardi 20 novembre, vous vous levez comme tous les jours à midi avec le chant du coq. C'est votre réveil qui a cette forme en fait. Vous apprêtez à vous habiller lorsque votre volet se met soudainement à vibrer... Vous regardez l'heure : il n'est que ONZE heures Shocked

Il est évident qu'un dangereux terroriste frappe derrière ce foutu volet, en train de commettre un attentat à votre précieux sommeil.

Vous vous levez d'un bond et :

1) Ouvrez le volet violemment, dans l'espoir de faire souffrir votre agresseur
2) Sortez de chez vous pour aller faire tomber l'échelle du terroriste (votre chambre étant au premier étage, vous supposez l'existence d'une échelle)
3) Cherchez vos parents pour leur dire de se bouger le cul et de faire quelque chose Twisted Evil


Last edited by FearBefore on Tue 25 Aug - 18:34; edited 3 times in total
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 20:21

FIIIIIIIIIRST!!! king

T'as d'jà une paro nan? elephant

bref : 1

*vive la concurence, youpiiiiii* cherry
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 20:33

J'ai d'jà une paro mais je lâche l'affaire momentanément, même si j'ai l'intention de la terminer.

La concurrence n'est pas forcément synonyme d'inimitié Cool
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 20:35

la 2
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 20:37

FearBefore wrote:
J'ai d'jà une paro mais je lâche l'affaire momentanément, même si j'ai l'intention de la terminer.

La concurrence n'est pas forcément synonyme d'inimitié Cool

C'est exact... et même si je n'ai aucun talent de comique, j'entend bien de terminer ma fic pépère cat
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 20:38

moi aussi
Surprised
Back to top Go down
leon_46

leon_46


Messages : 263
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 33
Localisation : charleville M

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 20:47

la 1 =D
Back to top Go down
http://www.angelobivona.fr.vu
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 21:48

Soit prenons la 1 pour continuer geek



Vous ouvrez votre fenêtre, et vos volets en les poussant avec force vers l'extérieur.

*bruit assourdissant type BRANG GRAON GLANGGLING !!!*

Vous regardez par l'ouverture de la fenêtre et voyez alors 3 hommes par terre, avec l'échelle par-dessus leurs corps. Vous engagez la conversation avec la ferme intention de len engueuler vertement :

<< On peut plus dormir tranquille ici ? Attendez qu'j'vous égorge, vous ferez moins les malins ! >>

Vous ne pouvez vous empêcher de remarquer leur comportement bizarre, puisqu'en plus du fait qu'aucun son de protestation ne sorte de leur bouche en sang pale ils ne faisaient rien pour se dégager de l'échelle.
Vous sortez de votre chambre, descendez l'escalier et ouvrez la porte d'entrée...


Devant vous apparaît alors votre mère, elle qui vous a hébergé pendant 24 ans chez elle vous saute alors dessus en tentant de vous mordre. Heureusement vous connaissiez son point faible Cool Vous lui tirez sur les 2 oreilles, la forcez à rentrer dans sa cuisine et l'enfermez dans le frigo. Seulement pendant que vous aviez les 2 mains prises par votre mère, vous avez laissé la porte ouverte et d'autres monstres mordeurs se sont engouffrés par cette ouverture.

Vous avez le choix entre :

1) Remonter par l'escalier et vous barricader dans votre chambre.
2) Remonter là-haut et sortir par le grenier (il y a une fenêtre dans le toit)
3) Rester dans la cuisine et chercher une arme pour affronter les créatures qui s'avancent dangereusement pirat
4) Faire une diversion pour éloigner les monstres de la porte et passer par la porte ensuite.
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 21:50

la 2
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeMon 24 Aug - 22:00

la 4
Back to top Go down
leon_46

leon_46


Messages : 263
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 33
Localisation : charleville M

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeTue 25 Aug - 18:29

4
Back to top Go down
http://www.angelobivona.fr.vu
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeTue 25 Aug - 19:52

Bon comme vous êtes apparemment mes 3 seuls lecteurs (pour l'instant pirat) je continue :



Vous vous retrouvez vite en face d'une douzaine de monstres complètement débraillés et couverts de sang, même si vous soupçonnez que ça ne soit pas le leur. Les créatures se sont regroupées autour de vous. Vos mains pleines de sueurs se mettent à tatonner derrière vous, comme contrôlées .

Alors que vous vous écriez <<Bordel de MERDE !!!>>, vous saisissez une casserole que vous jetez par la fenêtre. A l'instar de l'histoire de l'imbécile, du doigt et de la lune, toutes les créatures se mettent à regarder la casserole bouche ouverte.

Vous profitez de cet instant pour vous échapper en slalomant parmi les zombies.
Une fois dans le rue, vous vous dirigez vers :

1) La mairie
2) La pharmacie
3) Le garage, en pensant trouver une voiture, même sachant que vous n'avez pas votre permis
Back to top Go down
leon_46

leon_46


Messages : 263
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 33
Localisation : charleville M

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeTue 25 Aug - 19:53

3
Back to top Go down
http://www.angelobivona.fr.vu
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeTue 25 Aug - 20:35

Je précise qu'il s'agit d'un garage... pas dans la maison, un garage de réparations quoi !
Mais on va supposer que le héros sait faire démarrer des voitures sans la clé Cool
Tu peux toujours revenir sur ton choix leon
Back to top Go down
leon_46

leon_46


Messages : 263
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 33
Localisation : charleville M

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeTue 25 Aug - 20:40

j'avais bien compris tous ça lol
Back to top Go down
http://www.angelobivona.fr.vu
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeTue 25 Aug - 20:42

Ok alors Very Happy
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeTue 25 Aug - 20:50

La 3
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeTue 25 Aug - 23:37

la 3
Back to top Go down
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeThu 27 Aug - 15:41

Vous décidez de vous rendre au garage, c'est là que vos chances de fuite sont plus grandes Laughing

Vous courez en direction du garage, en prenant soin d'éviter les monstres qui occupent les rues. Lorsque vous arrivez là-bas, l'endroit à l'air vide, alors vous refermez la porte derrière vous en la bloquant. Vous examinez alors l'endroit, plongé dans la pénombre, et vous remarquez quelques voitures renversées What a Face Vous prenez un escalier, puis rentrez dans le bureau du garagiste (vous êtes déjà venu ici, car vous av(i)ez un copain qui travaillait ici). Vous trouvez l'interrupteur de la salle de réparations et allumez.
L'endroit a l'air vide mais vous vous demandez comment ces voitures se sont retrouvées à l'envers Suspect
Vous fouillez vaguement les tiroirs et trouvez les clés d'une citroën C2. C'est pas le top, mais c'est une des seules voitures qui tienne sur ses roues et qui soit réparée.

Vous descendez et rouvrez la porte... SURPRISE ! affraid Une dizaine de monstres vous attendaient la bouche ouverte ! Vous ouvrez votre voiture, et démarrez en trombe après avoir fait un joli burn king Alors que vous écrasez sans scrupules les zombies et que les morceaux de bras ou de jambes s'envolent, vous regardez dans le rétro intérieur pour admirer le spectacle... C'est là que vous voyez assis sur la banquette arrière un autre ZOMBIE !! pale Sous l'effet du stress soudain, vous donnez un grand coup de volant et la voiture fait une embardée sur la droite. Le zombie est éjecté à travers le pare-brise, mission accomplie Laughing De tous côtés des monstres arrivent et vous redémarrez, en direction :

1) de Jolibutte-en-Saroualle, un village situé à 8 km
2) d'une auberge à 10 km sur la route
3) de la grande ville la plus proche à 20 km

(tout se jouera sur la quantité d'essence dans la voiture et sur les probabilités que les lieux soient infectés ;D )
Back to top Go down
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeThu 27 Aug - 16:33

L'auberge........ I love you
Back to top Go down
flo[40]

flo[40]


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 27
Localisation : bordeaux

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeThu 27 Aug - 17:11

pareil
Back to top Go down
leon_46

leon_46


Messages : 263
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 33
Localisation : charleville M

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeThu 27 Aug - 18:15

auberge
Back to top Go down
http://www.angelobivona.fr.vu
FearBefore

FearBefore


Messages : 245
Date d'inscription : 2009-08-01
Age : 29
Localisation : En bas à gauche de la France

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeThu 27 Aug - 20:59

Vous vous souvenez de l'auberge sur la départementale. En regardant l'indicateur de niveau d'essence, vous remarquez que la voiture est déjà sur la réserve affraid

Vous risquez le coup et partez tout droit sur la route de l'auberge.

Les kilomètres semblent plus longs à cet instant... 1km .... 2 km.... 3km........ 4km ............. PAF ! vous avez percuté un zombie en lui arrachant les jambes, décidément vous enchaînez les coups de maîtres king ...... 9km.... Le 10ème km arrive enfin et l'auberge s'offre à vous.
La voiture a tenu le coup...

Vous voulez entrer dans l'auberge mais la porte est bloquée, apparemment par une table Sad Cependant, ça peut être bon signe : si la porte est bloquée, ça veut dire que quelqu'un de bien vivant se protège des créatures.
Vous vous dîtes aussi que si cette personne a ressenti le besoin de se barricader, c'est que des monstres traînent dans le coin pale Vous hurlez alors :

<<OUVREZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !! JE NE SUIS PAS UN DE CES ZOMBIES !!!!!>>

Un long silence s'ensuit, puis vous percevez enfin un bruit.

<< -Qui est là ? dit une voix derrière la porte
-Je m'appelle François Langer, laissez-moi rentrer, vite !>>

Un grand bruit signalant que la table a été déplacée retentit. Puis la porte s'ouvre, et un homme mal rasé plutôt costaud, que vous identifiez comme le patron de l'auberge. Il est armé d'un fusil de chasse.
Il vous parle alors :
<< -Qu'est-ce qui vous arrive à vous ?
-Hé bien je suis poursuivi par des zombies... >>

Le patron vous propose d'entrer. après l'avoir aidé à remettre la table devant la porte, vous vous rendez compte que toutes les fenêtres ont été bouchées avec des planches.
Vous avez fait le bon choix en venant ici Laughing Un deuxième homme arrive alors et se présente sous le nom d'Eric Tabla, et comme vous le fait gaiement remarquer l'aubergiste, vous formez à vous deux le duo Tabla-Langer. Vous êtes consterné Evil or Very Mad

Il reprend la parole :

<< Mais comment vous avez fait pour arriver ici ??
-Je suis venu en voiture, mais elle n'a plus d'essence Sad
-Hé mais c'est pas grave, ya une pompe à essence dehors !! On pourrait s'en servir. La clé pour dévérouiller la pompe est derrière le comptoir.>>

Sur cette note plus joyeuse, Eric fait remarquer que les zombies ont installé une échelle et tentent de s'infiltrer par le haut. L'aubergiste vous ordonne de monter avec lui. Vous y allez en vous demandant comment vous allez vous battre, mais vous trouvez dans l'escalier un grand morceau de bois. Vous le prenez lorsqu'une idée vous vient à l'esprit...

Voulez-vous

1) Monter pour défendre la maison et rester avec les deux autres ?
2) Assomer l'aubergiste et prendre son fusil avant de prendre les clés de la pompe et vous enfuir ? Même avec l'autre qui vous suit derrière ?
Back to top Go down
leon_46

leon_46


Messages : 263
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 33
Localisation : charleville M

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeThu 27 Aug - 21:05

1
Back to top Go down
http://www.angelobivona.fr.vu
L
Admin
L


Messages : 176
Date d'inscription : 2009-07-23
Age : 31
Localisation : Marseille

[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitimeThu 27 Aug - 21:13

Ben voyons... Rolling Eyes la 2 Exclamation
Back to top Go down
Sponsored content





[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Empty
PostSubject: Re: [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin   [Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Fikachoix multiples] Des zombies à La-Coque-St-Girloin
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Fiction à choix multiples by L

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Resident Evil 4 :: Espace membres (détente) :: Fictions-
Jump to: